Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald

Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald 2018

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

COMMENTAIRES

Ma critique détaillée du film : http://act-hp14.skyrock.co...

Comme je ne vois que des commentaires et des critiques négatives sur le film venant de personnes qui n'aiment rien et qui sont sûrement frustrés, je vais aussi donner mon avis.
Le film est exceptionnel, génial, bref j'ai adoré.
Les effets spéciaux sont magnifiques, le scénario est vraiment bien, le "fan service" comme certains aime l'appeler, je kiff, étant fan d'Harry Potter, voir plein de référence à cette saga, je ne peux qu'aimer.
Jude Law en Dumbledore et Johnny Depp en Grindelwald sont vraiment super, les acteurs ont vraiment été bien choisi.
Certains passages sont sans doute parfois complexe à comprendre mais pas impossible à suivre.
Les animaux fantastiques sont certes moins présents que dans le premier mais sont toujours là et les nouveaux sont très cool.
Pour moi, Norbert Dragonneau reste toujours le personnage principal donc ça c'est bien.
En bref, j'ai adoré, j'ai qu'une hâte, c'est de le revoir.

Comme quoi, heureusement que je n'écoute pas ce que les gens disent.

Ma note est sans hésitation un 4.5/5 :)

Il veul de la m z r d d d e OK !

À la prochaine fois que j pense ou que je verrai un film

Allocine m'a transformé en troll. Je reviendrai !

J'évolue encore en : ce film est une honte, à éviter absolument !

Tiens cadeaux, j'ai pas aimé

Un film bien décevant.
Des effets spéciaux qui sont dignes d'une mauvaise série télé, des personnages insipides, pour lesquels on éprouve aucune sympathie particulière, un scénario aussi fin que du papier à cigarette, de longues séquences inutiles, on s'ennuie souvent pendant ce film, un réalisateur qui manque cruellement d'inventivité. En fait, c'est un film transitoire, dont l'objectif est avant tout de récolter de l'argent pour le studio de cinéma.
C'est réellement dommage, car la franchise Harry Potter est très riche, il y avait matière à faire un bon film, mais ce n'est pas le cas. Un film très vite oublié ... En fait dès le générique de fin.

J'ai failli m'endormir par moments ... Même pas envie d'argumenter. J'étais juste à l'aise au moment où on revient à Poudlard, en plus Jude Law n'interprète pas si mauvaisement le fameux Albus Dumbledore.
Pour le reste je sais pas ... J'ai surement un problème avec la réalisation de David Yates.
D'autres aimeront, moi perso je reste bloqué, 2,5/5 pour Gryffondor.

14 millions d'entrées en France ? Dong 11 millions en 3 jours ? c'est quoi ce bug ?

Je trouve cela dommage que les quatre opus des "Animaux Fantastiques" soient réalisés par le même réalisateur. Comme le dit si bien Rexxar, Yates manque d’inventivité, et je rajouterais même qu'il accepte les scénarios qu'on lui donne sans rajouter sa patte, par peur qu'il déforme les propos de Rowling.

Cela serait beau de voir Cuarón prendre en main le troisième opus des "Animaux Fantastiques" comme il l'a fait avec la saga des "Harry Potter". Mais après "Roma" il doit avoir d’autres projets en tête...

Pourquoi personne s’intéresse à prendre cette saga en main à part Yates ? Je sais pas je suis réalisateur je fonce direct sur un projet aussi intéressant en plus ça fait du khaliss

Loading...