Intouchables

Intouchables 2011

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

COMMENTAIRES

Ce film est magnifique, c’est mon préféré.
Si la fin avait été différente (sans happy end) ça aurait été un chef-d’œuvre !

Excellent Film à vivre comme Une expérience qu'on oubliera jamais on en vient à oublier les défauts du film Les acteurs sont au seuil du top en tête Omar Sy et François Cluzet Une perle

Même si certains peuvent trouver ce film bebete, par son coté feel good, Intouchables n’en demeure pas moins un classique du cinéma français et même du cinéma tout court, c’est du très grand cinéma, c’est irréfutable.
Le duo incontournable de la nouvelle vague Toledano Nakache (notamment Nos jours heureux ou encore J’en préfère qu’on reste amis), nous offre le meilleur film de l’année 2011, malgré une puissante concurrence, (Melancholia, Drive, Millenium).
Comme je l’ai dit c’est très feel good, malgré son coté très dramatique, et proche de la critique sociale. Un scénario assez basique, mais il fallait y penser. Ce scénario était la clé de la pure réussite, comme dans Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu.
Quelques retournements de situatio intéressants, mais rien de surréaliste étant donné que c’est un biopic.
Les dialogues (répliques lors de certaines scènes), sont dans l’ensemble excellentes. Un mélange entre l’humoristique et le sérieux, assaisonné de décalé et d’angoisse.
Un casting de malade avec Omar Sy (la personnalité préférée des français), François Cluzet, un comédien qui traverse les époques, ou encore Anne Le Ny.
Mise en scène assez théâtrale, et me rappelle celle de Le prénom. Couleurs et images intéressantes.
Intouchables a largement mérité le succès qu'il a obtenu. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 5/5

Quel mélo !!! elle est où la boite que j'y glisse une piècette ?

le feel Good movie de la décennie magnifiques interprétations meilleur film du duo Nakache Toledano 5/5
http://lecinemaleplusmarqua...

D'accord, j'ai regardé le film sans connaître les acteurs, le réalisateur ou son histoire. Je ne suis pas un expert en cinéma, donc je ne peux pas passer en revue ce film. Mais je peux parler d'un seul sujet: la bande son. Ils sont composés par Ludovico Einaudi. Un de mes compositeurs préférés. Son style minimaliste est incroyable. Sa musique vous donne tellement d'émotion et beaucoup de plaisir avec un seul instrument que je ne peux pas le décrire. Vous devriez vraiment écouter ses musiques.

C'était très drole! D'habitude, je n'aime pas ce genre mais je me suis tellement amusé de cette amitié pure. La façon dont il a travaillé était si bien, il ne se souciait pas de l'argent.

C'est un film français drole et dramatique.Oliver Nakache fait un succés directorial.Les acteurs et les actrices étaitent qualifiés spécialement "Omar Sy".Il était plus impressionnant parce qu'il est un histoire vraie.Ce film enseigne beaucoup sur la vie ''Pragmatisme'' aussi musique de film était trés sympa.

Un pur moment de détente et de bonheur.
"Pas de bras, pas de chocolat..."

La grande blague du cinema Français

Le film a réussi de montrer une amitié entre un homme riche handicapé et un homme des citées au final le film nous fait rire sans tomber dans la lourdeur (ce qui est un coup de maître car dans ce genre de film ça tombe souvent dans les clichés ou la lourdeur). Au final je n'ai aucun regret d'avoir vu ce film qui fait sûrement partie des meilleurs comédie française de ces 10 dernières années. 4.5/5

superbe film 9 /10

L'histoire de film est tres cliché parce que il y a beacoup des film qui raconte similaire scénario, par exemple me before you et you are not you. Sauf ci ce film raconte différent et plus unique scénario, probablement ce film peut dépasser le populairite de film américain.

Ce que j'aime sur la film, c'est la relation unique parmi deux personnes dans le film. C'est superb, je l'apprécie 8/8 :P :D

J'ai regardé ce film et je le trouve que c'est formidable.

Tombé dessus par hasard à la TV, l'ayant jamais regardé je me suis laissé tenté.
Agréablement surpris, un très beau film dans son ensemble. Touchant par la même occasion, c'est rare un film français de qualité de nos jours...
Ça se compte sur les doigts de la main aha
4/5

Lorsque vous dites que vous n'avez pas vu "Intouchables" on vous taxe d'extra-terrestre. J'ai fini par craquer, car j'en avais marre qu'on se moque de moi en soirée et qu'on me mette à l'index. Blague à part, ce film est d'une puissance !!! Même si j'ai quelques réserves sur le jeu d'Omar Sy qui n'est pas toujours très juste, je n'ai rien à redire sur le reste : BO fabuleuse, mise en scène top avec un réel sens de l'esthétique, histoire prenante et émouvante, personnages hauts en couleur. Eric Toledano et Olivier Nakache ont tout donné et ça se sent au point peut être de complexer, car ils ont retenté l'exploit à plusieurs reprises, mais "Intouchables" restera à jamais leur seul et unique chef d'oeuvre. 4,5/5

Je sais pas si j'ai le droit de le dire (parce qu'autour de moi je m'en prends plein la poire lol), mais je déteste ce film...je trouve ça niais au possible. 1/5.

Intouchables c'est un film qui brise les stéréotypes, il montre des événements qui font que deux personnes ce sont résembles et ils deviennent grands amis malgré ils mènent des vies très différentes. Indubitablement c'est un chef-d'œvre et le succés du film est merité! Un film pour tout les cinéphiles et les générations.

Superbe film plein d'humour et d'émotions 4/5

En tout état de cause, un message positif d'amour et de partage est toujours le bienvenu en ces temps troubles ! Ce film fait du bien sur le fond mais aussi sur la forme. L'enthousiasme dont nous avons tous besoin nous saisi du début à la fin. Merci pour ce bon moment, que du bonheur !

J'en l'ai vu au moins 5 fois et c'est une pépite française je ne m'ennuie pas à un seul moment et contrairement à d'autres je trouve qu'il est jugé à sa juste valeur 4,5/5

Ce film est un film qui mélange des charactéristiques d'humour aussi bien que d'amour et l'amieté pour créer un rėsultat formidable.

Ce film est vraiment un film inspiré et comique. J'aime ce film beaucoup parce que c'est bien filmé et c'est basé sur un histoire incroyable. La dynamique entre les personnages principaux donne au film un sens fort et amusant.

C'est film est très bien fait! J'aime l'idée, le script et les personnages. En plus, le film dans son ensemble est très agréable.

J'ai vraiment apprécié regarder ce film! Il m'a fait rire et il renforce l'idée que la pitié n'est pas quelque chose une personne veut, en dépit de leur état. Ma ligne préférée était, "Souvent il me donne le téléphone. Pourquoi? Parce qu'il oublie."

Revu récemment et je partage l'avis de bcp de personnes, c'est un bon film mais bcp trop surcoté et surestimé...

Film surestimé.

Meilleure comédie Française depuis bien longtemps, une musique, une photographie, et une histoire parfaite. Un sans faute.

Trés bon film très agréable a regarder, une hilarante comédie française

Bienvenue chez les ch'tis et Intouchables, deux films ayant explosé le box-office Français, dans lesquels l'un des deux personnages principaux est nommé Philippe... Une coïncidence sans doute, sachant que Intouchables est tiré d'une histoire vraie...

comme pour les chti's on en fait tout un fromage alors qu'il y a rien d'extra , plutot ennuyeux dans l'ensemble , ca se regarde une fois

Intouchables, un vrai chef-d'oeuvre où un tabou implique une toute espèce de thématiques dans la société. D'un côté, la maladie de Philippe limite n'importe quelle possibilité de mettre sa richesse à profit, en donnant un pas à Driss, un marginal par la société qui cherche son propre bonheur au moyen des aides financières du gouvernement. La grande présentation de ces deux acteurs ils ouvrent les yeux de celui qui voit un monde plein d'obstacles, en lui donnant un nouveau sens à la vie.

Le film montre que les gens sont plus importants que l'argent. "Les incorruptibles" est un film pour profiter quand les gens se sentent tristes, parce que cela montre que nous sommes très chanceux. En outre, ce film enseigne que les vrais amis ne sont pas ce qu'une personne a, mais ce qu'il est vraiment. Je n'ai pas aimé le film terminé avec une fin peu concluante. Mais le développement de l'histoire était très émouvant, grâce à l'excellent travail de production. Je recommande ce film pour tous les gens qui aiment les histoires de surmonter. Honnêtement, j'ai apprécié le film beaucoup.

Le film "Intouchables" est un film très intéressant .C'est la parfaite combinaison entre le romancè, la drame et la comèdie. Je considère qu'il n'y a pas de moment qui a été ennuyeux. L'histoire du film est une histoire pleine des messages pour toutes les personnes sur le sens de l'amitié .Les scenarios et les paysages sont magnifiques.
Très bon film.

Le film montre qu'il y en a encore des personnes qu'ont des nécessités, mais qui profite de l'amitié sans se rendre compte de l'économie de l'autre personne. Ce film nous apprendre aussi que l'importance de quelqu'un est sa personnalité mais pas c'est qu'il a.

Dans autre côté, ça nous apprendre qu'on peut pas penser que notre vie va finir si on a un accident. C'est un exemple de vie qu'expose qu'on doit continuer notre vie si on a un accident, pour donner motivation à les personnes qu'on aime

Untouchables est un très bon film et est fait pour toute la famille, par ce que dans le film, il y a beaucoup de sentiments comme la mélancolie, la patience et le bonheur. Les acteurs jouent trés bien, et plus Driss parce que il fait son rôle très naturellement.
Les components du film comme les paisages sont magnifiques
Je l´aime

Intouchables est un film trés émouvant!! Part de l'histoire est triste mais la maniere comme le film se développe est drôle. Le film est interessante, je peux le voir un fois et autre sans m'ennuyer. Les personages jouent trés bien, ils ont beaucoup de talent, sont remarqueables. Tout les components du film comme la musique, l'image, le scènario, les dialogues sont parfaits.

C'est une reálisation impeccable, je l'aime!

les intouchables c´est le meilleur film que j´ai vu ( comedie) mon personage préfère étais dris(Omar Sy). comme il aider à Phillippe voir la vie du point de vue de lui j'aimais ce film et drôle

Moi, je pense que le film c'est trés douce oú l'amitié est trop importante et les dialogues sont de réfléchir. J'adore la fin du film parce qu'il a été d'emotion et sensibilité.

manifique c'est un film formidable par exemple la sequence quand driss dance et philippe le regarde.
c'est un film de la vie vrai je l'aime.

C'est un film super, je l'aime!
et les acteurs sont parfaits pour le film!
est inspirateur parce qu'il fait réfléchir l'importance d'être entouré par personnes qui apportent des choses positives a notre vie, bien que notra situation était très dur.
absolument magnifique!

le film intouchables a ete tres magnifique!!!!!!!!! cette un film tres amusante et j´ai apris a valorer plus la vie. la unique chose que je n´aime pas c´est que la secretaire de monsieur Phillipe etait lesbian.... je crois..... hahahahahahaha

je le recommande!! c´est un très bon film pour s´amuser et rire avec les amis. une tres interesante histoire.

Un film très réaliste et amusant, je la peux voir 1.000,000 millions de foix et je ne m'ennuierais de la voir

Loading...