Insaisissables

Insaisissables 2013

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

COMMENTAIRES

Bon ce film est divertissant mais vraiment sans plus... le début était excellent ça donnait vraiment envie de continuer, mais la suite n’avait vraiment rien à voir avec sque jmattendais de regardé... ça tourne en film d’action et là magie devient de l’imagination ( même moi jpourais faire des trucs de ouf dans ce cas) sans oublier la fin RIDICULE!!

Meilleurs Film que j'ai jamais vu 😍😍 (avec le 2) 😍😍

Film qui nous tient en haleine jusqu'au beau avec un scénario très bien ficelé et une intrigue soutenue. 3.5/5

tout simplement MAGIC

Film quî atteint l'excellence, des magiciens escrocs qui plume des blindés. Une fin hyper surprenante et c'est ça que j'attends du cinéma sortir de la salle et ressentir la surprise. J'adore la magie je trouve cette discipline fascinante bien que je ne sache pas comment ils réalisent leur tour, tout cela relève du surnaturel 4/5

A l'occasion de la sortie au cinéma d'Insaisissables 2, retour sur le premier film. http://cineomax.over-blog.c...

Et cette fin totalement incohérente...

Désintéressé par le premier opus lors de sa sortie (j'aime malgré tout beaucoup Louis Leterrier mais je ne m'étais pas intéressé au film qui ne m'a pas attiré à l'époque), j'étais passé complètement à côté. La raison : les tours de magie ne m'ont jamais vraiment passionné, ou alors m'ont toujours juste amusé. Mais je n'ai bizarrement jamais été passionné par cette attraction à plus ou moins grand spectacle.
Mais à la vu d'un 2e volet (dont la bande-annonce me donnait envie), je me suis dit : c'est l'heure de me rattraper !
C'est ainsi que je viens ENFIN de voir "Insaissables"... et "Insaisissables 2" au cinéma.
Et j'ai adoré :D je tiens à préciser que je n'avais lu aucune critique ni aucun avis à propos du premier film auparavant, et que je me suis seulement laissé guidé par le hasard et la curiosité de découvrir le 2, et j'ai été littéralement transporté par ces films illusionnistes, et davantage par "Insaisissables 2", réalisé par Jon M. Chu, encore plus beau, spectaculaire et surprenant.
Les films sont de véritables poupées russes qui cachent d'infinies surprises, et j'ai été véritablement pris au jeu de ces 4 cavaliers, et par la mise en scène bluffante.
J'irai probablement revoir le 2 qui sortira officiellement en France après-demain, et j'espère qu'un 3e épisode verra le jour dans quelques années.
En tous cas je vais désormais m'intéresser de plus près aux tours de magie aux 1001 secrets♥

Vu pour la deuxième ou troisième car Insaisissables 2 sort très prochainement, j'ai bien accroché. Ce film est vraiment top. Le casting est bon, les acteurs sont géniaux.
Je n'aime pas vraiment la magie (car ça m'énerve de ne pas savoir comment ils font leurs tours) mais ce film est vraiment génial.
Quatre bons magiciens et illusionnistes sont réunis par une étrange carte: l'oeil.
Ensemble, ils vont former un groupe, « Les Quatre Cavaliers », et donner des spectacles: un braquage de banque sur un autre continent lors du premier, et un transfert de l'argent d'un riche banquier malhonnête sur les comptes en banque des personnes du public lors du deuxième. Le monde entier admire leurs spectacles. Mais ces quatre cavaliers sont observés par un spécialiste qui explique les secrets des tours de magie, ainsi que par deux agents du FBI qui veulent les arrêter avant qu'ils ne braquent encore d'autres banques. Beaucoup d'actions et de suspens quant à l'identité du cinquième cavalier.
A voir absolument !! 5/5

avec morgan freeman de insaissisable on passe a irregardable

J'ai pas accroché, même si j'adore les acteurs qui jouent dans ce film.
2/5

2eme du classement du box office américain du 10-12 juin. Il récolte 22M $ lors de son premièr week end, à peu près la même chose que le premier qui en avait récolté 27.

les gens qui disent après avoir vu le film "je savais qui ce cacher derrière tout ça" lol vous me faite rire. ^^

Un bon film malgré quelques incohérences.. 3/5

[ SPOILER ALERT ] ................................ Quand on comprend qui est le vrai héros du film, je pense qu'il est assez facile de prédire la fin. ................................ [ SPOILER ALERT ] - Malgré ça, j'ai beaucoup aimé ce film (bah oui, je suis un "kikoo" selon certains ici). J'espère juste que le prochain volet aura un vrai twist. Et que les personnages que je pensais être "principaux" soient davantage mis en valeur. ... Si vous aimez la magie ou tout ce qui est inexplicable, foncez. Vous devriez passer un bon moment, je pense. Je comprends le 4/5, personnellement. C'est un film que je revisionnerait, avec plaisir, dans quelques années.

C'est le Fast and Furious version magicien ce film avec les scenes irréaliste qui vont avec, dialogues niais, scénario rocambolesque écrit entre deux cafés etc..

On dirait plus un film de science-fiction/fantastique plus qu'autre chose
Je me marre devant le soi disant "Thriller/Policier" marqué sur Allociné

Un bon film MAIS...pourquoi avoir mis dedans une actrice française sans talent (c'est probablement l'actrice la moins expressive du monde) sinon les autres acteurs sont bluffants et bien à leur places...Il y a de l'humour...et on reste en haleine jusqu'à la fin.

Mouais... vraiment moyen

A l’arrivée, une bouillie de film d’action hystérique, niaiseux et beaufisant, dans laquelle se dissolvent des personnages en carton et une espièglerie en mousse.

2.6/5

Je me souviens l'avoir vu a sa sortie et franchement j'ai été très agréablement surpris! Le scénario est sympa, les acteurs supers, la BO plutôt bonne et la réalisation vraiment géniale. J'ai beaucoup aimé les tours de magie très beaux visuellement. Ça m'a beaucoup fait pensé a Ocean's Eleven que j'adore.
4,5/5

Décevant , aucune direction d'acteur malgré les pointures , situations peu crédibles et dialogues qui sonnent creux , bref d'un trés grand ennuie , j'avais du mal à croire qu'avec autant de moyen et d'acteurs reconnues on puisse pondre un truc autant insipide , quand on voit la qualité de film à petit budget avec des réalisateurs qui réalisent des prouesses , et cet " insaisissable " je miserai pas un copec sur ce realisateur

un casting 5 étoiles un début et un scénario prometteur... et tout s effondre comme un château de cartes au milieu où ça devient plat et la fin porte le coup de grâce... Pourquoi se prendre la tête a trouver une bonne fin on va prendre un truc invraisemblable et puis ça passera pour un film renversant! je comprends pas qu'il y ait de suites en préparation.

J'ai été surpris par les commentaires, car pour ma part, ce fil m'a beaucoup plu. De bons acteurs, un bon rythme, et les tours expliqués. A coté il y a quelques moments improbables; mais la plupart du temps c'est cohérent.
je lui attribue un 4/5.

Je comprends pas la sévérité de la presse, il était super ce film...

Ce film est vraiment super:
- Superbes et grands acteurs
- Bons effets visuels
- Les personnages français sont joués par des acteurs français
- Il y a la bonne dose d'humour
- On ne s'ennuie pas

J'ai vraiment adoré ce film.
5/5 pour moi.

Je m'attendais à une claque visuelle...Je l'attends toujours.
Ce film m'a paru durer autant de temps que la trilogie de LSDA.
Beaucoup trop de moments de longueurs qui font ralentir le film.
Dommage, celui-ci commençait bien.
Sinon il m'a fait penser à "Arrête-moi si tu peux"
Bref bon divertissement.
3/5

trop beau pour être vrai. incohérences à n'en plus finir. spectaculaire avant d'être un minimum crédible.

Grosse déception pour ma part. Un film de magie sans magie !!! Fallait le faire quand même. Que des images de synthèses et des effets de mise en scène pour faire passer des tours complètement irréalisables. Mais c'est beaucoup trop gros pour ma part, je n'y crois jamais, ce qui m'empêche complètement d'entrer dans le film.
Et puis je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages, et que le film est sans suspense ni surprise.

Dans l'ensemble 👍

M'ouai bof beaucoup de bruit pour rien, il mérite bien sa moyenne presse celui là

Loading...