Savages

Savages 2012


Laguna Beach, Californie : Ben, botaniste bohème, Chon, ancien Navy Seal, et la belle O partagent tout. Ben et Chon sont à la tête d’un business florissant. Les graines ramenées par Chon de ses missions et le génie de Ben ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Même s’il est officiellement produit pour des raisons thérapeutiques, ils en dealent partout avec la complicité de Dennis, un agent des stups. Leur affaire marche tellement bien qu’elle attire l’attention du cartel mexicain de Baja, dirigé d’une main de fer par Elena. Face à leur proposition d’"association", Chon est partisan de résister par la force, mais Ben préfère tout abandonner. Pour les contraindre à coopérer, le cartel kidnappe O. Elena a eu raison d’utiliser les liens très forts du trio, mais elle a aussi sous-estimé leur capacité à réagir… C’est le début d’une guerre entre l’organisation du crime dont le bras armé, Lado, ne fait aucun cadeau et le trio. Qu’il s’agisse de pouvoir, d’innocence, ou de la vie de ceux qu’ils aiment, tout le monde a quelque chose à perdre.

COMMENTAIRES

C'est sympathique on va dire , mais on apprendra rien sur les cartels , tout est très survolé et la caméra en mode Parkinson ça donne plus la gerbe que les scènes de décapitation, c'est dire.

Très bonne surprise ! J'ai accroché à l'histoire, les personnages sont attachants, et le casting est génial.

Un film extrêmement jouissif ! Ca démarre dans le cliché absolu pour finir dans une sauvagerie sans nom !

Bon thriller, un scénario correcte avec de l'action et du gore par moment. Ce n'est pas un chef-d’œuvre mais il se laisse voir sans problème.

3/5

5/5 !!!!
Super, film qui mêle de l'action de l'amour de l'humour. Des acteurs géniaux, très beaux et qui jouent bien, et pour une fois la fin n'est pas décevante du tout au contraire ! Un de mes films préférés sans aucun doute

Si je dois donner mon avis en 3 lettres je dirais nul...

Film vraiment moyen ,Taylor Kitsch et Aaron Taylor-Johnson y sont surement pour quelque chose , pas crédible pour un sou , des décors digne des sitcom de bas étages pour une histoire qui se veut vraiment prendre au sérieux.Bref a part Benicio toujours excellent y'a vraiment pas de quoi sauter au rideaux . Film surévalué .3/5

Correct mais sans plus. Je n'attendais pas beaucoup du film mais je m'étais dit qu'avec un peu de chance je vais être agréablement surpris. En fait non, ce fut un film banal. De l'action avec histoire toute simple du déjà vu une centaine fois. Rien de spécial pour démarquer ce film. En revanche, Taylor Kitsch joue très bien.

3/5

J'ai trouvé ça pas mal, y a de bons acteurs, en plus Aaron Johnson est vraiment très bon. La star du film c'est lui est Benicio Del Toro . Sinon dans l'ensemble c'est bien maîtrisé, on prend vraiment plaisir a suivre ce thriller. C'est violent, c'est nerveux, bref on n'a pas le temps de s'ennuyer ça c'est clair. 3.5/5

Très très déçue. Premièrement la VF est limite abominable et ça tire vraiment le film vers le bas. Deuxièmement les personnages sont caricaturaux comme jamais. Ce trio supposé donner de l'intérêt au film plombe finalement tout. O est placé au centre du film alors que le personnage est totalement inintéressant. Ce n'est pas dans ce film que Blake Lively va convaincre qui ce soit de son talent car elle campe encore un rôle de belle idiote friquée à la vie pas bien compliquée. Mais la morale du film sonne terriblement faux.
Sinon je n'ai pas trouvé ce film particulièrement violent.

un peu violent mais super cool

Un bon film avec des scènes mémorables ! 3,5/5 !

J'ai pas vu la fin ! !
Help ?

Très bons acteurs, excellent scénario, belle réalisation, bonne bande-originale et décors à couper le souffle, que demander de plus ? Lorsqu'on regarde un film comme Savages on ne peut que tomber amoureux du cinéma !! 4,5/5

du lourd

pas trop mal mais déçu

Un film qui ce laisse regarder.Heureusement que le casting est de bon ton.L'histoire en elle même,tient la route.Mais vraiment,je suis de plus en plus déçus de la réalisation d'Oliver Stone.Salma Hayek est très belle....^_^

Honte à Oliver Stone qui n'arrive pas à la cheville d'un Tarantino avec cette bouse d'ersatz de série B. Passez votre chemin vous gagnerez deux heures de votre vie.

Quelle daube ! Pas crédible pour un sous

Pas mal mais je m'attendais a mieux surtout de la part de Oliver Stone. 3/5

Sans être mauvais , il manque quelques chose pour vraiment être comblé ... comme dit c'est très inégal , dommage avec ce potentiel !!
Mais bon ça reste agréable à voir ( surtout pour certains passages et son ambiance générale ) malgré le fait que cela aurait pu être mieux !!

un ensemble très inégal que cet énième film sur le trafic de drogues et de la guerre des gangs.parfois superficiel, emprunté, parfois très cru ; il faut attendre 1h pour que le film se muscle quelque peu et trop de moments amorphes ralentissent l'histoire. Del Toro est le plus convaincant de toute la bande et le dénouement réserve une belle originalité de style...

Vu en VF, eh bien quelle épreuve. Personnages caricaturaux, on n'y croit pas une seconde. Le doublage est terrible, surtout pour les femmes.. Que dire de Benicio del Toro toujours cantonné aux rôles de méchant latino. On s'ennuie ferme, même les scènes d'action font bailler.
Je m'en rends compte avec ce dernier Stone que finalement c'est un réalisateur que je n'ai jamais aimé, comme une confirmation !

De toute manière tout les films font toujours un peu penser à un autre film quelconque, donc...
Je respecte ton avis, bien entendu, mas si à chaque tu dois considéré qu'un film "n'est pas un grand film", et qu'du coup du dois de suite lui foutre un 2.5/5 (...) pas tant finira jamais.

Le film ne manque pas d'action, les acteurs sont plutôt bons. Mais l'histoire fait penser à Mario et Luigi qui doivent libérer la jolie princesse Peach. Ce n'est pas un grand film. 2.5/5

Une claque ce film! J'adore!

Bon film, agréable à regarder, super casting. à voir.
par contre le trio peu commun.

Excellent film , très sympathique un bon mélange qui nous fait passer un bon moment , à voir :)

Pffff! Qu'elle déception!! Un super casting, un film qui commence très bien, (malgré le peu de crédibilité du trio, mais ça passe), puis on avance dans le film, et on se rend compte que Blake Lively est une petite capricieuse.. Et cette fin.. Le dénoument proposé par Oliver Stone est une catastrophe.. faussement original, un vieil artifice qui tombe comme un cheveu sur la soupe.. Et qui rend le monologue d'introduction ridicule.
Heureusement qu'il y a la bonne performance de Del Toro..

très très bon film, un bon cocktail (action, sexe, drogue, thriller) qui nous fais passé 2h15 de pure bonheur !

Salma Hayek est merveilleuse dans le film !

tres bon film , de l'action du sexe du gore et de la violence , un tres bon scénario parcontre je n'ai pas trop aimer la vrai fin, j'aurais préféré la premiere ^^ 19,5/20

Un bon film ce Savages, bien sûr pas le meilleur d'Oliver Stone mais cela annonce peut être son retour car depuis le début des années 2000 il nous avait habitué à des films très moyens, voire franchement ratés.

surpris en bien ! Sa fais plaisir

Je ne dirais pas que c'est ennuyeux ou nul, ou une daube comme je l'ai vu, non plus que c'est le meilleur O.Stone, (haha, porte quoi ..) mais ça casse pas 3pà1c. o_O, rien de neuf sous le soleil des tropiques ...

Bon film, bons acteurs, bon scénario et quel twist final!

Vraiment bien fait pour ma part. Rythme, suspense, action, paysages magnifiques et une sympatique BO, sans oublié une splendide actrice ;)

un bon "petit" divertissement et j'ai adoré Benicio Del Toro (qui sauve le film)

alors la je comprends vraiment pas les critiques que certains mettent comme c est nul c est de la daub on perd son temps a le voir n importe quoi c est un film juste génial y a tout ce qu il faut pour en faire un film top de l action du suspens des rebondissements des scenes sont gloque et juste après contrasté avec le soleil toujours présent alors forcément ceux qui veulent tomber sur du littéraire ou autre chose c est pas trop sa je c est pas liser le résumer et si sa vous inspire pas le regarder pas mais dans sa catégorie c est un film super a voir

Surenchère de violences. Un Stone bien timide. T'as pas un scénario mois vu revu rerevu Oliver? Par pitié?

Vraiment très moyen a tous les niveaux et franchement pour un Oliver Stone je m'attendais vraiment à mieux.

un chef d'oeuvre pour ma part, l'un des meilleurs d'oliver stone, dommage de ne pas avoir garder la premiere fin dramatique , mais d'avoir cedé au fameux happy end obligatoire de nos jours, sans cette deception franchement le film serait parfait.
dommage aussi que le trio amoureux ne soit pas plus poussé ( entre les 2 mecs )

une daube ........

bof

EXcellent...

Loading...